« La photographie est l’un des langages les plus universels qui soit, et vous n’avez pas besoin de parler. »

ANDY SELIVERSTOFF

J'ai découvert les photos d'Andy Seliverstoff  sur le site web de partage photographique 500px, et je me suis retrouvée plongée dans un univers rempli de douceur, qui parle d'enfants et de chiens, un univers qui me passionne, l'amour des chiens pour les enfants et vice-versa.
Andy Seliverstoff est un photographe Russe, il y a plus de 25 ans un Saint-Bernard aux cheveux long est rentré dans sa vie et sa fascination pour les gros chiens a commencé.
Cette passion l'à conduit à sa carrière de photographe canin professionnel , notamment aux principales expositions canines à travers la Russie et l'Europe.
Un jour, de bons amis lui demandent de photographier leur fillette de 2 ans et se présentent le jour dit, avec la petite fille et leur grand Danois Sean. Epoustouflé par la relation entre la petite Alice et le gigantesque chien, Andy décide de l'intégrer dans le tournage.

Sur Facebook , ses photos ont émues beaucoup de personnes, c'est ainsi qu'est né son projet "Little Kids and Their Big Dogs.

En 2017 en est sorti un livre du même nom, devenu très populaire, il y a aujourd'hui deux autres volumes ainsi que des cartes et calendrier, que vous pouvez trouver ici.

Un voyage rempli de douceur sur son site ici


Quelques-unes de ses photos








Aucun commentaire